Je m’appelle Félix, certains disent comme Félix le chat mais je ne connais pas cette BD. J’ai 14 ans, je vis avec mon père, ma mère habite de l’autre coté de la ville, je l’ai jamais vu et on ne va pas discuter là dessus parce que voilà, c’est comme ça.

Avec mon père je m’entends très bien, il est designer et fait souvent des voyages au japon. Il ne m’emmene pas avec lui parcequ’il y va pour découvrir le design et ramener des idées. Je’aimerais qu’il en fasse un peu moins et pense un peu plus à moi mais pas forcément qu’il m’amène parce que franchement, pour voir des immeubles ce n’est pas ce qui m’intéresserait.

Je suis très souvent seul . Je ne m’occupe pas de tout, une voisine m’aide. Elle s’appelle Justine et elle a 60 ans. Je la connais depuis tout petit, depuis que je suis né dans cette ville. Pour passer le temps, mon pèere m’a acheté des souris, j’ai 12 souris en tout que j’élève chez moi.

Je n’ai jamais été amoureux. J’ai un ami, Vincent que je connais depuis deux ans que j’apprécie beaucoup, en qui j’ai confiance. Je ne fais pas de sport mais des marionnettes, enfin des ombres chinoises. Je fais des spectacles de temps en temps dans une salle du 2e arrondissement, c’est tout public. J’en fais un par an.

Je suis  serein, par contre un peu orgeuilleux. En musique j’aime Twenty One pilots !

J’habite à la limite de la ville dans le limit end donc j’ai pas trop cette influence polluée et très connectée même si ma maison est high tech car mon père mais beaucoup d’argent dans la maison. Je trouve que ma maison est au bon endroit, entre le trop et le pas assez, un peu nature un peu ville. Je me sens très bien dans la partie de la ville où je suis.

Plus tard je veux faire ce que je veux et avoir une vie que j’apprécie.

– La vidéo est réservée aux participants des ateliers –

